Face à la mondialisation des échanges de fret et de la mobilité des personnes, le secteur des transports est devenu un vecteur privilégié d’actes illicites variés.
Parce que les vecteurs de risques d’actes illicites sont différents en fonction de l’activité du site, les solutions technologiques doivent être pensées et dimensionnées à ces risques et aux contraintes opérationnelles.
Parce que les opérations de contrôle aux frontières sont multiples, que cela soit pour le contrôle des personnes, des biens, des marchandises dans un véhicule, un poids lourd ou encore un conteneur maritime, les autorités régaliennes doivent s’équiper et utiliser les moyens adaptés à chaque mission.
La prise en compte de la problématique de sûreté est devenue incontournable pour les organisateurs de manifestations.
C’est pourquoi nous avons dédié une partie de nos équipements pour répondre sur un délai très court au besoin temporaire de poste d’inspection filtrage.
VISIOM, un groupe à taille humaine qui a pour vocation d’assurer la protection des biens et des personnes dans les domaines d’activité du transport, de la Justice, des sites sensibles, de l’événementiel et du contrôle aux frontières.
Le service est l’ADN de VISIOM. L’ensemble du personnel se donne pour mission première la satisfaction de son interlocuteur, que cela soit dans l’action commerciale, dans la production du service client ou dans l’organisation des activités supports.
L’ensemble des services se mobilise pour cet objectif majeur, et s’attache à conduire une relation de partenariat pérenne avec l’ensemble de ses Clients et Prospects