VISIOM, partenaire des installations de sûreté de la Base Aérienne 125 d’Istres
Après 18 mois de travaux, VISIOM vient de livrer les solutions de contrôle des personnes ainsi que des bagages à main et de soute de la base aérienne 125 d’Istres (Bouches-du-Rhône).
« Nous sommes fiers d’être le partenaire de toutes les installations de sûreté sur la BA 125 d’Istres. Notre engagement va bien au-delà de la livraison et de l’installation des solutions de sûreté réalisées. Il s’inscrit sur la durée avec l’ensemble des prestations de services associées au maintien de performance des équipements et à leurs évolutions », a exprimé Stéphane Wattez, directeur commercial de VISIOM.
Ces équipements s’intègrent dans le chantier de l’aérogare du « hub des Armées », inauguré mi-mai par le général d’armée aérienne Stéphane Mille, chef d’état-major de l’Armée de l’air et de l’espace (CEMAAE) et du ministre des Armées, Sébastien Lecornu. Présenté comme « la pièce maîtresse d’un ensemble complet d’infrastructures aéroportuaires faisant de la base le nouveau point centralisé de départ et de retour pour les opérations extérieures » par le pouvoir exécutif, le surnommé « Roissy des Armées » permettra d’accueillir 100 000 passagers par an.